Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
9 août 2007

Mes bestioles en crochet

Le crochet est un de mes loisirs préférés. Bon, d'accord, c'est vrai qu'il se traîne une réputation de truc ringard et vieillot (il paraît pourtant que ça revient à la mode !) mais ça me détend et ça m'occupe les mains.

J'ai commencé par une période carrés, c'était tout ce que je savais faire (il me reste d'ailleurs des sacs entiers de carrés inutilisés), puis une période écharpes. J'ai ensuite découvert l'univers des sacs mais la véritable révélation a été les bestioles (ou amigurumis pour les puristes). Je me suis découvert une passion pour ces trucs inutiles qui encombrent la bibliothèque, de l'ours au lapin, en passant par le poulpe, le pingouin, le chien, le hamster, la souris et j'en passe, au grand désespoir de mon cher et tendre ! Comme mes amis et ma famille semblent aussi apprécier, j'en donne beaucoup mais je garde toujours le premier de la série. Le site Goodies est une véritable mine d'or où je trouve toujours des tas de modèles sympas.

Voilà donc quelques unes de mes bestioles :

PICT0001PICT0008

PICT0002PICT0003PICT0006

Et je mets le reste dans un album (si quelqu'un est intéressé par les patrons, je peux vous les communiquer).

En ce moment, je travaille là-dessus :

hautavantagesaout2007st2explicationshautavantagik8

Mais je sens que ce coup-ci, ça va être beaucoup plus long !

Publicité
Commentaires
D
Voici le lien pour les pingouins !<br /> http://www.kreinik.com/kshop/product.php?productid=108&cat=33&page=2<br /> <br /> Bon courage !
D
Bonjour. Je viens de découvrir ton super blog. Je suis une mamie de 4 ravissantes petites filles. Peux-tu m'envoyer les expli pour les pingouins ? Merci à l'avance et bon courage.
D
Salut Cams !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> J'aime beaucoup ton blog aussi. J'ai l'impression que nous avons les mêmes centres d'intérêt !<br /> Pour le dino, tu peux trouver le patron ici http://www.crochetville.org/forum/showthread.php?t=42777 mais si tu préfères, on peut effectivement organiser un troc, pas de problème !<br /> Si tu veux que je te le fasse (et d'autres bestioles aussi) précise moi les couleurs, je te dirai si j'ai ça en stock.
C
ton pti dino est vraiment à croquer!! j'ai jamais tenté le crochet, mais si tu as un patron, je le tenterai bien en tissu...<br /> sa te tenterai un pti troc?
Publicité