Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
6 novembre 2007

Encore des bestioles

Voici mes dernières bestioles :

pingouin

Un pingouin décoration de sapin

PICT0008

Little bunny et chubby

PICT0011

(Les tutos des bestioles extra-terrestres sont ICI)

PICT0007

Encore un lapin

PICT0002

Lili Rose (tuto ICI)

Parallèlement, je continue ma production pour le téléthon (je ferai une photo de groupe quand j'aurai terminé) et je prépare le troc avec Cams.

Bref, beaucoup de boulot pour le Dino !

Publicité
Commentaires
D
Promis, dès que j'ai un peu de temps, je t'envoie une traduction.
N
Trés joli tout ça<br /> <br /> Je voulais faire ta bébéte rose, mais l'anglais et moi .... donc j'avais posté une demande d'aide sur goodies et pas de réponse -_-' <br /> Alors si tu à quelques minutes pour m'expliquer, j'en serai trés trés heureuse<br /> Merci =)
M
Et mes fleurs et mes navets, tu crois qu'ils s'arrosent tous seuls ?
D
Ah ben ça dépend ce que tu appelles "studieuse"... pour le crochet, en tout cas, je me suis bien dépensée, mais bon, c'est vrai que moi je ne passe pas toutes mes journées sur Animal Crossing ... :P
M
J'adore la chose avec des grosses pattes et une croix en guise de bouche: très joli, bravo !<br /> <br /> PS perfide : on sent que cette dernière semaine n'a pas été très studieuse...
Publicité