Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
10 mai 2009

Crème pour le corps vanille chocolat

Tentée par le côté régressif et l'esthétique de la crème, j'ai testé cette recette sur Aromazone.

Voici le résultat :

PICT0003

La réalisation est assez facile si on a les bons outils. Pas de surprise du côté de la recette (Aromazone semble avoir dépassé le stade des proportions fantaisistes et des mélanges impossibles à réussir).

La crème est agréable à appliquer, pénètre vite et ne colle pas. L'odeur (très chocolatée) est délicieuse, quoiqu'un peu forte. A réserver aux adoratrices du cacao.

 

Publicité
Commentaires
J
..qui officie une fois par semaine dans l'émission "comment ça va bien" est aussi fan des cosmétiques bio et maison. J'ai commencé à suivre ses conseils et j'ai réalisé une crème pour les mains à base de beurre de karité, d'huile de noisette et d'HE de lavande. Résultat impeccable.<br /> <br /> Je suis un peu effrayée par le tas de cochonneries pétro chimiques qui entrent dans la composition des cosmétiques du commerce (même ceux vendus en pharmacie).<br /> <br /> Trés bonne année à vous.<br /> <br /> Etes vous la maman de Gabriel ?
M
La cantine !!! Les petits pots de crème glacée en carton. Tu as résisté à la tentation de la goûter ?
B
Je file voir, pour l'offrir à ma fille, merci pour le lien et bravo pour ta crème, lol!!!!
Publicité