Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
16 août 2007

Patounes de Dino

pict0001sw7

Petite envie de cocooning et de gâteaux !

Ils ne sont pas mignons mes chaussons en crochet ?

Avec ça, je vais être au top pour buller devant Urgences ! Le Dr Kovatch n'a plus qu'à bien se tenir !

Si vous êtes tentés, demandez-moi le patron ! (en fait, j'ai un peu la flemme de le taper mais je ferai un effort si ça intéresse quelqu'un !)

Publicité
Commentaires
E
Merciiii!!! :-D
D
Dès que je rentre chez moi (c'est à dire ce soir ... normalement !), je mets le patron !
E
Moi ça m'intéresse XD!!! Les miens sont en train de casser lol^^
C
coucou!<br /> sa fait des pti pieds pour un dino! ^^ <br /> ah lala le docteur Kovatch... quoique je sais pas si je prefere pas George Clooney quand même...<br /> cocoone bien pti dinotoubo!
Publicité