Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
29 août 2007

Mais qu'est-ce que c'est ?

PICT0001

C'est ce que m'a offert mon pingouin pour mon anniversaire (avec un peu d'avance) : un superbe ukulele électrique Risa Solid. J'en suis complètement folle. Il est magnifique, léger et il a un super son. En plus, maintenant, je peux gratouiller à toute heure sans déranger personne ... bref, le bonheur !

PICT0002

Merci mon pingouin !

SA0212BABYPENGUIN

Publicité
Commentaires
F
Il a de bonnes idées, il faut l'admettre :)<br /> <br /> Avec ça tu vas pouvoir nous faire écouter ce que tu joues.
D
Eh oui, c'est toujours utile une prise casque pour sauvegarder la paix des ménages !
M
Qu'il est fort ce pingouin ! Toujours le sens du cadeau qu'il faut ! (Et en plus je suppose qu'il y a une prise casque c'est ça ?)
Publicité