Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
1 mars 2008

Mes mots clefs ...

Deviennent particulièrement intéressants.

Mes lecteurs se posent vraiment des questions existentielles, à noter, entre autres :

- composition d'un kinder ? Excellente question et interrogation très légitime. Après moultes recherches, voici la composition d'un oeuf kinder :

Chocolat supérieur au lait 47% (sucre - lait en poudre - beurre de cacao - pâte de cacao - émulsifiant : lécithine de soja - arôme), lait écrémé en poudre, sucre, graisses végétales, beurre concentré, émulsifiant (lécithine de soja), arôme.

- yaourts activia sont-ils caloriques ? Je suppose que oui, même s'ils font peut-être perdre un peu de poids en favorisant le transit... Il faudrait essayer de se peser avant et après... affaire à suivre en tout cas ...

Dans la même idée, un internaute cherche chez moi des infos sur la dépendance aux sucreries, hélas bien réelle en ce qui me concerne, mais je ne m'avancerais pas à affirmer que cette dépendance est physique et non purement psychologique. Je suis moi-même dépendante aux pommes de terre, c'est très difficile à vivre et très génant en société.

Autre recherche intéressante : pub Nutella tous essentiels pour s'épanouir. Je répète que c'est de l'intox, on peut très bien être épanoui sans Nutella, il suffit de remplacer les tartines par du prozac.

Enfin, l'amateur de pub chat nutela hard est prié de me dire de quoi il retourne, je brûle de curiosité.

Pour les passsionnés d'aéronautique miniature :

- Picooz se conduit-il bien ? ça dépend des jour, il faut parfois le punir quand il devient insupportable et à table, c'est un vrai goret.

- Picooz tourne mal à gauche : euh ... ben essaie à droite.

Enfin, en vrac, des effets secondaires de la énième rediffusion de jurassic parc sur M6 :

- personnages de dino juniors (alors là, je sèche ... que cherche cette personne ?)

- mon parce de dinausaure (après des jours de réflexion, j'ai pensé qu'il s'agissait peut être de "parc")

- élever des dinosaures et dino mignon à élever :facile, vous remontez le temps ou vous kidnappez le vieux savant fou et surtout vous courrez très vite dès qu'un raptor vous mate d'un peu trop près.

- je pond des dinosore : ça doit faire mal ...

pleo1qp0

Mention spéciale tout de même aux deux personnes qui sont arrivées chez moi en cherchant quelque chose sur Saint Sébastien d'Aigrefeuille : c'est un très joli coin, n'oubliez pas d'aller dîner à la truie qui doute !

Publicité
Commentaires
F
Pour t'améliorer et pour que vous tous vous révoltiez encore plus contre le jambon trop cher, je vous recommande ce journal de notre cher Gniarf : http://linuxfr.org/~Gniarf/19265.html
A
Oui des questions existentielles...mais c'est tout...
Publicité