Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
17 mai 2008

Bestiole mystère

Bon, exploit merveilleux, j'ai réussi à suivre mon premier tuto en allemand.

(Petit détail : je ne parle PAS UN MOT d'allemand !)

Apparemment tout va bien, à part un petit détail : la bestiole en question s'appelle "Molinchen Mole" (d'après le tuto) et ... je ne vois vraiment pas ce que ça peut être !
Si quelqu'un a une idée ou parle allemand ...

Voilà la bête :

PICT0001

PICT0003

Il ne me reste plus qu'à lui faire un gros ballon pour qu'il joue avec (sur le modèle c'est une chenille mais beurk, je préfère les ballons)

EDIT: Merci à Zagado qui a résolu l'énigme, cette bestiole est donc une taupe !

2745911880

Publicité
Commentaires
M
En anglais "a mole" est une taupe. Elles attaquent beaucoup sur MarioKart Wii.
D
Merci beaucoup Zagado pour avoir résolu ce mystère ! Du coup, j'ai bien fait de ne pas faire la chenille (ou le lézard) parce que c'est encore plus dégueu !<br /> En tout cas, mon pingouin exulte parce qu'il avait deviné pour la taupe et que je me moquais de lui ...<br /> Encore merci !
Z
Molinchen mole c'est une expression. Mole=digue, molinchen j'ai pas reussi a trover. Mais l'animal c'est une taupe, conformement a ce qui dit l'artiste (mein maulwurf baby = mon petit bebe taupe).<br /> Voir le lien ci-dessous qui, malheureusement est en allemand aussi. Et le petit lesard c'est son dejeuner = Und das grüne Ding dabei - sein Frühstückhttp://amigurumiartist.blogspot.com/search/label/Amigurumi%20Molinchen%20Mole%20-%20freie%20Anleitung%20in%20Deutsch<br />
P
ça ressemble à un ragondin il me semble...en tout cas quoi que cela soit, c'est très bien fait! ^^
Publicité