Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
14 octobre 2008

Doctor Who et des mitaines

Un nouvel ami sur Facebook m'a fait ce petit cadeau :


app_full_proxy

app_full_proxy

Vous imaginez sans doute à quel point j'ai apprécié !

Et comme je ne chôme pas non plus en ce moment, je me suis fait une jolie paire de mitaine pour cet hiver

PICT0002

Bon, je sais qu'on n'en voit qu'une, mais vous avez déjà essayé de photographier vos deux mains EN MEME TEMPS ? Et je ne sais pas du tout ce que ce cadre noir fait là non plus ... on dira que c'est décoratif.


Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
Le retour de la momie !
B
Ahhh tu vas voir, tu en auras du plaisir!!!! J'adore les miennes!!! Bravo DIno!!!!!
Publicité