Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
24 août 2007

Taguée par Cams !

Ma copine de troc vient de m'envoyer un gentil message.

Je ne connais pas trop le principe du tag mais je suppose que je suis censée répondre aux questions, alors voilà :

- 4 jobs que j'ai fait:

Baby sitter, vendeuse de ballons (eh oui, avec les gros ballons, les trucs qui clignotent et tout !), vendeuse de fleurs (uniquement pour les fêtes) et prof.

- 4 films que tu regarderai encore et encore :

Sans hésiter, Romeo et Juliette de Baz Luhrmann, le Rocky Horror Picture Show pour le délire, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain pour les jours de déprime et le Voyage de Chihiro pour la poésie.

- 4 endroits où tu as vécu :

Euh, je n'ai pas beaucoup bougé dans ma vie, alors les trois premiers sont des endroits plutôt rapprochés : Cannes, Pégomas et le Cannet. Mon lieu d'habitation le plus éloigné, suite à une mutation, a été Boulogne sur Mer.

- 4 emissions/series telé que tu regardes :

Alors là, facile ! Lost, Heroes, Desperates housewifes, NCIS (mais aussi Koh Lanta, Dawson, un, dos, tres ...bon, j'arrête, c'est un peu la honte là ...)

- 4 endroits où t'es allée en vacances :

On va faire dans l'exotique : Guayaquil (Equateur), Annaba (Algérie), Oslo (Norvège), Bruges (Belgique)

- 4 choses que tu fais à chaque fois en allant sur le net :

Rien de bien passionnant : relever mes mails, aller voir s'il y a de nouveaux messages dans tous les forums que je fréquente, regarder les stats de mon blog, râler quand tout bugge.

- 4 choses que tu ne mangerai pour rien au monde :

Des AUBERGINES !!!! (mon pire cauchemar!), des andouillettes, du poulpe, des escargots (beurk beurk beurk !)

- 4 plats que tu adores :

Les lasagnes, le steack au roquefort, l'escalope aux girolles, le tiramisu.

- 4 endroits où tu aimerais être en ce moment...

Alors là ... ça peut paraître idiot mais en fait, nulle part ! Je suis très heureuse là où je suis à présent (parce que je pense que la vraie question qu'on doit se poser, ce n'est pas "où ?", mais "avec qui ?")

et 4 personnes à qui tu renvoies le tag... ;-)

Je connais très peu de monde dans la blogosphère mais j'ai d'autres amis ! Je ne sais pas si je peux renvoyer le tag à l'expéditrice mais dans le doute ... Nous disons donc,

Cams, Loïc, Dj Nô et Julien

Voilà, j'espère avoir fait ce qu'il fallait !!!

Publicité
Commentaires
Publicité