Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
4 novembre 2007

Taguée par Ehra ...

Allez, un p'tit tag pour répondre à Ehra :

Si j'étais ...

ALIMENTAIRE

Un fruit: Une banane (rare fruit que je mange)

Un légume: sans hésiter, une pomme de terre ! (je sais, ce n'est pas un légume, mais c'est surtout le grand amour de ma vie !)

Un plat: des fajitas (très distingué et festif)

Une boisson: du coca (surtout pas light)

MODE

Un accessoire: un chapeau qu'on achète sur un coup de tête et qu'on ne met jamais

Une paire de chaussures: des kickers bordeaux

Un créateur: je ne connais pas trop ce milieu... disons Jean Paul Gauthier pour ses marins rayés.

Un mannequin: ouh là, aucun, question de taille !!!

Une égérie: aucune idée, j'aurais du mal à rester dans l'ombre !

Un vêtement: un jean

Une matière: le cachemire (passion très récente mais dévorante)

Une couleur: le rose fuschia qui hérisse les rétines

BEAUTE

Un make up: du blush rose

Un parfum: Shalimar of course

Un soin: une crème faite maison

Une marque: couleur caramel

Une innovation: La crème de jour qui vous rajeunit de 20 ans, qui fait maigrir et qui prépare le repas du soir tout en protégeant des ondes nocives de la vie quotidienne (et qui fait briller les dents aussi).

TV, CINE, LECTURE

Une desperate housewife: sans hésitation, Bree (je suis aussi une grande maniaque)

Une sex and the city: Je ne connais pas assez les personnages (et cette série m'ennuie profondément)

Un film: Moulin Rouge

Une série: Là j'hésite un peu... la quatrième dimension !

Un livre: La conjuration des imbéciles (si vous ne connaissez pas, allez lire ça tout de suite !)

Un auteur: Stephen King

Une actrice: Une mauvaise actrice de série Z, celle qui passe le film à hurler en petite tenue et qui se fait enlever par le monstre (mais qui est sauvée par le héros concupiscent à la fin)

Une chanteuse: Cindy Lauper (le look, la voix, la classe...)

Un style de musique: de la pop anglaise

Une chanson: Eleanor Rigby

Un proverbe ou un dicton: Noël au balcon, Paco Rabanne (oui, je sais, mais j'ai pas trouvé mieux ...)

LE MONDE

Un pays: Le Canada (je fantasme sur l'accent québécois, c'est terrible !)

Une ville: Montréal

Une île: J'aime pas les îles, j'ai toujours peur qu'elles coulent.

Une saison: L'été

Un paysage: Les rochers rouges de l'Estérel qui plongent dans la mer (c'était la minute poétique)

Et je passe la main à : Cams, la téléphage enragée et la pétasse capitaliste (et c'est là que le blog devient surréaliste)

Publicité
Commentaires
F
juste un coucou ,j'aime bien tes réponses,t'as vraiment du talent au crochet,je savais en faire mais j'ai oublier ,je vais éssayer de m'y remettre,tu as peut etre une méthode à me conseiller.<br /> trop mignon ton furet !<br /> A+ fabe
Publicité