Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
2 septembre 2007

Eh ben voilà ...

Fallait bien que ça arrive un jour ... j'ai 30 ans ...

Petit coup de vieux quand même ! Mais bon, ça va, je surmonte, je vieillirai avec grâce et dignité, en m'empiffrant de fraises tagada.

J'ai eu une première fête d'anniversaire hier avec des amis (qui m'ont gâtée tout plein) et une deuxième fête m'attend ce soir chez mes parents avec des amis de la famille. C'est sympa, deux fêtes, deux bons repas, deux gâteaux ... (en fait trois parce qu'il y en avait déjà deux hier soir !)

En attendant, je m'auto-souhaite joyeux anniversaire (ben oui, y a pas de raison !) et je m'offre un gâteau virtuel de plus !

gateau_anni2

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire du vrai jour de tes trente ans de la part de Loïc et Clément !
C
Joyeux anniversaire!
Publicité