Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
1 septembre 2007

J'ai reçu mon colis !

J'ai reçu le colis de Cams, et j'ai été trèèèèès gâtée !!!!

Je vous montre tout de suite ce que j'ai eu :

PICT0001

Vue d'ensemble

PICT0004

  Des étiquettes pour mes créas

PICT0005

Un dino porte-aiguilles

PICT0006

                       De la terracota                            

PICT0007

Un baume pour les lèvres à la vanille

PICT0008

Des chats porte-bonheur en porcelaine

Et avec tout ça, une trousse de toilette rose, une fleur de bain blanche et des rubans jaunes et verts ! (on les voit sur la vue d'ensemble)

Pour un premier troc, on peut dire que c'était réussi ! Merci beaucoup Cams, on remet ça quand tu veux !!!

Et pour les curieux qui veulent voir ce que j'ai envoyé à Cams, ça se passe ICI !

Publicité
Commentaires
Publicité