Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
26 décembre 2007

Merci Cams !!!!

J'ai reçu hier le colis de Cams, pile poil pour Noël ! Et une fois de plus, j'ai été très gâtée ...

Voyez plutôt :

pluto4

Nan, je déconne (amis des Nuls, bonsoir)

Donc, tout d'abord le colis en lui-même, super joli (quand je pense à la boîte récup toute pourrie que j'ai envoyée, j'ai honte)

PICT0002

Et dedans, me demanderez-vous ?

Eh bien, une superbe écharpe papattes de chat en polaire (très chaude et confortable)

PICT0001

Du gommage pour le corps à la noix de coco (testé ce matin, ça sent super bon le bounty et la peau est toute douce après ... une merveille !)

PICT0004

De la base moussante à la poire (que je ne vais pas tarder à manger parce qu'elle sent trop bon)

PICT0005

De la cire d'abeille en direct live de la ruche (merci Maya !)

cire

Des échantillons de crème Weleda

PICT0006

Que de jolies choses !

Cette fois c'est sûr, le Dino sera vraiment tout beau pour les fêtes !

Ah, et puis aussi, je n'ai pas voulu le faire avant pour être originale, mais ...

JOYEUX NOËL !

sapin_noel

Publicité
Commentaires
E
Joyeux noël à toi aussi!! ^^
D
Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça Monty ...<br /> Cette année, c'est TOI qui fais la bûche !
M
Que de beaux cadeaux, je serais intéressé par la recette du gommage à la noix de coco ! Entre une Dino, de la noix de coco et de la poire, on va peut-être pouvoir te transformer en bûche de réveillon ?<br /> Joyeux Noël encore !
C
chui contente que ça te plaise, c'est pas grand chose pourtant...<br /> joyeux noel!<br /> et merci beaucoup à toi pour ton colis! j'adore mon écharpe!
Publicité