Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
5 octobre 2007

Deux p'tits clips

Bon , je suis fan de Christophe Willem ... ça y est, c'est dit ! J'assume tout à fait mon passé de trépignements exaltés devant la Nouvelle Star et mes roucoulements de joie à chacunes de ses apparitions !

Même si j'ai trouvé son album assez inégal, les premiers clips réalisés sont de petites merveilles, souvent décalés et toujours surprenants. Celui-ci m'a beaucoup plu, crise de la trentaine oblige certainement.

Christophe Willem - Jacques a dit
Vidéo envoyée par Alcaccia

Et un autre clip d'une grande beauté plastique (enfin à mon humble avis) et je ne parle pas de celle de la chanteuse ...


Zazie Je suis un homme
Vidéo envoyée par musicblock

Publicité
Commentaires
D
Tu es un obsédé Fridim ... :)
M
Oui et je t'ai "outée" en votant pour Christophe chez POC...
F
selon moi, le clip de christophe fait très.. économiseur d'écran windows
D
Ah ça va toi hein ... genre on va pas au concert tous les deux !
M
Christooooopheuuuuu !!!
Publicité