Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
13 décembre 2007

Inventaire

christophe_willem_tournee_e7f19

Hier, je suis allée au concert de Christophe Willem ... et je ne m'en suis toujours pas remise !

Un concert vraiment incroyable avec un Christophe tour à tour déchaîné, bavard, charmeur, hilare ... J'ai rarement vu un tel charisme. Il se paie même le luxe de descendre à plusieurs reprises dans la salle pour être plus proche de son public ! L'attitude des gens, tout en bienveillance et en tendresse est également assez bluffante, pas de débordements, pas d'hystérie, juste une grande complicité.

Le concert (qui dure quand même 2 heures 15) est très bien organisé, découpé en plusieurs parties, dont une accoustique et une dance floor où la salle de concert devient réellement une boîte de nuit dans laquelle tout le monde danse, avec le Willem encore une fois au milieu de la foule. Bref, un moment exceptionnel ...

Il en a fait du chemin le petit ...

willem

Publicité
Commentaires
Publicité