Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
19 janvier 2008

Mes nouveaux jouets

picooz

Voici le picooZ, un mini hélicoptère télécommandé, tout petit et super léger (11 grammes !) Il est prévu pour être utilisé en intérieur. J'adore ce truc ! Cependant, le vol est un peu aléatoire car il ne peut être dirigé que de haut en bas et de droite à gauche. Avancer est assez difficile, surtout pour une débutante comme moi.

Bon, au bout de quelques jours (et de pas mal de crashs contre tous les murs de l'appartement, ce qui prouve au passage que la bête est très solide), j'ai réussi à pas mal apprivoiser mon picooz .

Mais le virus m'ayant saisie, je ne pouvais pas en rester là. J'ai donc craqué pour le Mosquito V2, charmante bestiole au profil de libellule avec ses deux grosses leds vertes en guise d'yeux.

mosquito

Alors là, l'extase absolue ... Le Mosquito peut, comme son copain Picooz, se déplacer en haut et en bas, à droite et à gauche, mais il peut aussi avancer et reculer ! Du coup, il est beaucoup plus maniable (quoiqu'un peu moins nerveux, mais il est plus lourd aussi). Seule difficulté, en tout cas pour moi, gérer la droite et la gauche qui s'inversent quand l'hélico vous fait face (oui, je sais, je suis réfractaire à la latéralisation ...)

Je suis fascinée par ces petits machins volants. L'appartement ressemble en ce moment à une piste d'atterrissage géante, avec des scènes parfois dignes de films catastrophes quand mes hélicos se gamellent lamentablement. Je crois que je ne suis pas encore mûre pour le brevet de pilote, mais ça viendra !

Publicité
Commentaires
E
Mon frère aussi en a un, j'suis trop fan (quand il me prête XD, pcq lui aussi est trop fan >_<)
M
Sont-ce les hélicoptères qui ont tué le chat lors d'un attérissage catastrophe ?
Publicité