Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
14 janvier 2008

Mon émission de coaching personnel

La vision de la merveilleuse émission "stop aux découverts" ce soir sur M6 m'a inspiré un nouveau concept révolutionnaire de coaching personnel.

Mon émission s'appelerait

à coups de pelle

et présenterait l'avantage de cumuler toutes les télé-réalités actuelles.

Besoin d'un relooking pour une nouvelle vie ? J'arrange ça à coups de pelle.

Vous en avez marre de la déco de votre maison ? Je propose un nouvel intérieur très tendance déconstructiviste à coups de pelle.

L'éducation de vos enfants est un désastre ? On va s'expliquer à coups de pelle.

Vous êtes trop stupides pour comprendre que, quand on est totalement surendetté, on n'achète pas un écran plasma pour le salon, une télé, un téléphone portable et un ordinateur à chacun de vos enfants ? Je vous explique tout ça à coups de pelle.

On peut aussi envisager le grand ménage de la maison à coups de pelle pour les gros dégueulasses qui osent se présenter à la télé et la motivation à coups de pelle pour apprendre à cuisiner avec Cyril Lignac (ou pour manger plus équilibré à la cantine) ...

J'attends impatiemment des nouvelles de M6 qui ne manquera certainement pas de me contacter sous peu tant cette idée me semble prometteuse !

Publicité
Commentaires
R
Tu me connais, je pense ce que tu écris, je te ressemble et tu es une part de moi . j'aime tout ce que tu fais même à coups de pelle .
L
Cool!!! Je suis passée pro dans le coup de pelle:: J'ai droit de taper sur qui???
M
Il va être difficile de trouver des candidats, sauf peut-être dans les cercles SM...
Publicité