Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit labo du Dino
11 janvier 2010

The End of Time

Je viens de regarder le dernier épisode de Doctor Who avec David Tennant : the End of Time.
C'est de loin l'épisode le plus triste de la série selon moi. Je suis encore sous le choc. La solitude, la détresse, la peur de mourir du héros, tout cela m'a profondément touchée.
Tennant restera toujours MON docteur, celui avec lequel j'ai découvert la série. Le plus humain des docteurs, le plus sexy aussi.
Je sais que c'est très idiot de s'attacher comme ça à des êtres fictifs, mais bon sang ... il va tellement me manquer.

tennant_2

Publicité
Commentaires
M
Sèche tes larmes : ils ne sont pas morts, ni le Docteur, ni David Tenant ; ils sont juste dissociés...
Publicité